+33 4 66 58 06 50

In unserer Region

La Bastide des Pins empfehlen ihre Lieblingsplätze .. um CASTILLON DU GARD

Freizeitactivitäten
bis 1.1 Km in unserer Umgebung
Balade en canoé sur le Gardon

Il est possible de découvrir le Pont du Gard en navigant tranquillement, sans bruit sur le Gardon. Différents loueurs de canoë vous proposent de nombreux choix de descentes sous le Pont du Gard, Remoulins et Fournès de 7 à 27 km dans les gorges naturelles du Gardon, zone protégée Natura 2 000. Les niveaux varient en termes de difficultés et d'accessibilité. Elles sont pour certaines faisables avec des enfants dès 6 ans. Infos pratiques : www.kayak-vert.com - www.natu-rando.com - www.canoe-collias.com.

Warum wir diese Orte empfehlen

Magst du Kanufahren oder Radfahren? Wir empfehlen unseren Partner "Natur'Rando" in Remoulins (3 km von unserer Bastide entfernt), ein Kanu oder ein Fahrrad zu mieten. Kajak fahren unter der Brücke! Was für eine originelle Art, den Pont du Gard, das Buschland oder die herrlichen Klippen des Gardon-Tals zu entdecken.

Speiserestaurants
bis 2 Km in unserer Umgebung
Le clos des Vignes

C'est une cuisine aux parfums provençaux que l'on vous sertl'été sur la terrasse ou dans l'adorable petit patio de ce charmant restaurant situé au cœur du village. Soupe de tomates glacées au Cabecou, papeton d'aubergines, filet de Saint-pierre à la sauce corail… Heureusement les Gorges du Gardon offrent de nombreuses activités pour éliminer les calories car ici on a tout envie de goûter par gourmandise. L'accueil est de plus très sympathique… alors, elle est pas belle la vie !

Warum wir diese Orte empfehlen

"Ein Restaurant mit einer schönen Terrasse und einem Innenhof im Herzen des bezaubernden mittelalterlichen Dorfes Castiilon du Gard, hervorragend erhalten und erhalten. Eine schöne Aussicht auf den Pont du Gard."

Feste und Veranstaltungen
bis 1.1 Km in unserer Umgebung
Les rendez-vous de la rivière

Dès le mois de juin, les berges du Gardon sont aménagées en plages afin de permettre aux estivants et locaux de passer quelques heures de farniente et baignade au bord de la rivière, face au mythique pont du Gard .

Warum wir diese Orte empfehlen

"Ein Picknick am Rande des Gardon ist möglich ... das Wasser des Gardon ist immer frisch ..."

Feste und Veranstaltungen
bis 22 Km in unserer Umgebung
Festival d’Avignon

Chaque année au mois de juillet, la ville se transforme et accueille le « festival ». Mais il existe en réalité deux festivals distincts. Le premier, le « IN », celui créé par Jean Vilar en 1947, est l'un des plus anciens et des plus célèbres festivals de théâtre et des arts de la scène au monde. Il présente pendant 3 semaines des créations contemporaines, souvent d'avant-garde et investit les lieux les plus prestigieux de la ville : la Cour d'honneur du Palais des Papes , la cour du lycée Saint Joseph, l'Opéra… En réponse à ce festival « officiel » s'est créé depuis 1966 et sous l'impulsion d'André Bénedetto un autre festival, plus « spontané », empreint de l'esprit 68. C'est le festival « OFF », l'un des plus grands festivals de compagnies indépendantes au monde. Chaque année, près de 2 000 spectacles sont joués au festival off. De 9h du matin à minuit, c'est l'effervescence culturelle dans toute la ville d'Avignon ! Infos pratiques : festival « In » : www.festival-avignon.com Festival off : www.avignonleoff.com.

Warum wir diese Orte empfehlen

"En juillet, le théâtre est roi en Avignon, qui est à 15km de la maison. Un festival mondial ou se jouent des pièces intimes souvent dans la rue pour le OFF et sur des scènes reconnues pour le IN. Demandez le programme!"